Un jour renversant!

DSCN4460Dimanche, après que les parents nous aient déposés, nous avons installés les tentes. Après nous avons nourri les poneys et nous avons visité la ferme. On a pris un bon dîner suivi d’une soirée pyjama et une bataille de polochon! Pour certaines la nuit a été longue!

Lundi matin, on a pris le petit déjeuner, puis nous sommes allés préparer les poneys pour partir pour la grande balade! Nous sommes aller pic-niquer au bord de la rivière, puis on s’est baigné à poney. Nous avons eu des aventures: Maëlle a fait du rodéo, Lara a perdu ses étriers puis elle est tombé, Chiara a perdu sa croupière dans l’eau, sa selle s’est penchée en avant et plouf, Chiara dans l’eau! Et Mathilde a fait du toboggan sur Prunelle a cru dans l’eau!

On est rentré, on a donné l’orge aux poneys. On a fait du fromage avec Sophie, mais Zut on peut pas les manger!DSCN4449

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Un jour renversant!

  1. elsaleojoel dit :

    Nous aimons beaucoup le concours de grimace, nous avons quelques fois les mêmes à la maison. Le paysage des cavalières au bord de l’eau est magnifique, y a-t-il des petits galets au bord de ce ruisseau ? Un message de la part de caillou pour sa petite soeur.

  2. Nuvolone dit :

    On va appeler le club « le badaboumplouf » du Toupet!!!! Merveilleuses journées pour ces bouts de choux à qui nous envoyons tout plein de bisous. Les grimaces de la photo sont chouettes!!! Chiara, tu peux faire mieux en la matière mais c’est déjà pas mal!!!

  3. PAYSSERAND dit :

    C’est super!
    Je reste convaincu que les enfants n’oublieront jamais ces instants de bonheurs
    Merci pour eux !

  4. Priscilla dit :

    Merci pour ces jolies photos!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *